Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophy
21 avril 2011

Un swapp

Voici un swapp "poules" réalisé pour sableturquoise

pour le forum scrap et compagnie

Je lui ai fait un collier ainsi qu'une boite,

et une carte. Le tout accompagné de chocolats et de bois flotté,

 car je sais qu'elle aime ça mais n'habite pas au bord de la mer.

Sablet, si tu passes par là, je me suis régalée à faire ton swapp.

DSC02925

DSC02928

 

DSC02929

Publicité
Commentaires
S
ah si, tu l'as montré ... j'ai adoré ton swap, sophy... superbe scrap tout doux... et merci le bois flotté; Et ce collier, superbe , j'adore !!! merciiiiii !
N
jolis!<br /> comment ça va tu rescrappes alors?
F
sympa ces cadeaux, bisous
A
Jolis cadeaux !
E
c'est trop joli
Publicité