Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophy
29 avril 2012

Le retour !!!

Coucou me revoilà!!!!!

Après une longue pause d'un an, dûe à des changements professionnels, puis des travaux dans la maison,

je suis de retour parmi vous, plus motivée que jamais et des idées plein la tête.

Je suis contente de vous retrouver.

Pour commencer, je prépare pour cet été une expo, mélangeant comme à mon habitude le bois flotté et le scrap.

Je vous mets quelques modèles, la suite dans les prochains posts.

DSC03664DSC03666

 

Publicité
Commentaires
S
contente de te retrouver sophy !
K
ah voilà une bonne nouvelle, ça fait plaisir de te revoir sur la toile, tiens nous au courant de ton expo, bises
C
Contente aussi de revoir une newsletter te concernant dans ma messagerie !!!<br /> <br /> Nouveaux départs dans ta vie ... bonne reprise dans l'univers du scrap et déco !!!<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo donne-nous les dates et le lieu ...<br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> Carole
N
ooooh ma coupine du net lol!comment ça va?je suis super contente de revoir des réas!une expo?faut qu'on s'écrive!bisous
A
Bon retour parmi nous !!
Publicité