Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophy
5 juin 2012

Me revoici, après quelques week-ends bien

Me revoici, après quelques week-ends bien chargés, j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Il y a la 1ère communion à Emma, et la boite à dragées qui va avec !!!

Les tons étaient mauves, vert et blanc

boite dragee

Et la grande surprise de mon pâtissier: il a tellement aimé la boite que j'ai faite

 qu'il la reproduite sur la pièce montée, un vrai artiste ! on était très très content du résultat

car c'était une surprise

gateau

Publicité
Commentaires
S
Il y a une ptite dame qui m'a parlé de tes boîtes de dragées ;) alors je suis venue faire la curieuse pour voir si tu avais mis une photo...<br /> <br /> Très jolie en effet et alors la "cerise" je voulais dire la "boite" sur le gâteau quelle merveilleuse idée ! bravo Mr le pâtissier !<br /> <br /> J'espère que la fête était belle ;)<br /> <br /> merci pour ton bonjour d'aujourd'hui, il m'a bien été transmis par la ptite dame en question...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Sophie
J
la boîte est splendide et le rappel sur la pièce montée un délice bravo à vous deux
V
superbes boîtes (que j'ai vue d'ailleurs <br /> <br /> lollll ;) ) Contente que tu t'y remette !!!
F
Superbe ta boite aux tons très doux , quand à la pièce montée bravo à ton patissier, c'est super les suprises. Gros bisous des bretons à vous 4.
Publicité