Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophy
28 mars 2010

Recette des cookies

Encore moi !!!! pas du scrap, mais comme promis la recette des cookies, que nous avons amélioré.

Mon chef cuistot Jules les a refait ce matin :

Travailler 80 g de beurre ramolli avec 80 g de sucre roux.

Incorporer un oeuf, puis 150 g de farine et 1 sachet de levure.

Mettre du chocolat noir coupé en morceaux.

Faire des petits tas et au four à 180 degrés.

Bon goûter !!!! et Bon dimanche

DSC01966

Publicité
Commentaires
C
Pardon, j'ai fais une erreur de manip sur le comm précédent, il est au moins en 5 exemplaires, gloupsss!<br /> J'ajoute une pointe de poudre de cannelle dans mes cookies, miam miam!
L
hum !! miam !! miam !!<br /> <br /> j'ai noté...<br /> <br /> merci<br /> biz<br /> sév
V
hummm génial je pense en faire cool hihihihi
A
Super ! Merci !<br /> Et bravo à ton p'tit chef cuisto !!!
P
Merci pour la recette. Bisous
Publicité